Alors que les français s’adaptent tant bien que mal au nouveau mode de vie imposé par les normes de confinement et l’épidémie de Covid-19, nous devons réinventer l’expérience client dans un monde de distanciation sociale, de voyages restreints et de perturbations économiques.
Durant cette crise, personne n’est épargné : les consommateurs, les entreprises et les institutions doivent se réinventer.
CDigitale la plateforme du service numérique à la demande
“Avec l’explosion du digital, le principe du See Now Buy Now (SNBN) pourrait bien devenir la nouvelle norme . C’est dans cette continuité que la plateforme dédiée aux services numériques a vu le jour “, déclare Wafa Ja, PDG de CDigitale.com
“Les personnes trouvent généralement des talents sur internet par le biais de posts sur Facebook en demandant si quelqu’un connaît un bon graphiste, ou par le bouche à oreille. Ce que nous faisons, c’est que nous transformons cette expérience en un seul clic. C’est une affaire de navigation, de recherche, et d’achat en toute confiance. Un peu comme sur Amazon, mais avec des services dématérialisés”.
CDigitale met en relation des talents du web avec des acheteurs. La particularité de la plateforme est que l’expérience d’achat d’un service numérique est très similaire à celle d’un achat sur un site e-commerce. Vous naviguez, vous cherchez, vous trouvez quelque chose, vous cliquez sur commander, et c’est fait. La conception graphique est l’un des services les plus populaires de la plateforme. Sont également populaires le marketing de contenu, la vidéographie, l’animation, les services musicaux, le marketing digital et la publicité. Tout ce que vous pouvez imaginer…
C’est un grand magasin virtuel pour les services numériques. Le système vous aide à produire votre offre. Vous pouvez définir ce que vous offrez, le temps qu’il vous faudra pour le livrer et le prix demandé. Les acheteurs n’ont plus qu’à parcourir les offres, trouver ce qu’ils aiment, cliquer sur commander puis payer, et le tour est joué.
Acheter un service numérique, c’est une expérience Amazon
Le temps moyen pour passer une commande sur CDigitale est de 15 minutes. C’est imbattable. C’est inégalé !
Nous prenons un prélèvement sur chaque transaction. C’est l’un des meilleurs taux de prélèvement du secteur : 4%. Malgré la crise, nous continuons à croître tout en réduisant nos pertes. Notre croissance est due à l’adoption du travail indépendant en ligne.
Notre principal concurrent est sans aucun doute le marché hors ligne
Notre principal concurrent est sans aucun doute le marché hors ligne. Environ 93% de l’activité du serviciel numérique est hors ligne, mais nous n’avons pas besoin de prendre les parts de marché de qui que ce soit pour croître. Nous devons simplement déplacer l’ensemble de l’activité hors ligne vers le marché en ligne. Le marché du travail indépendant hors ligne est énorme.
CDigitale n’engage pas ses prestataires. C’est juste la plateforme qui met en relation les indépendants avec les acheteurs qui ont leurs propres besoins numériques. La structure du marché est telle que nous n’avons pas de relations employés / employeurs. Nous mettons simplement en relation l’offre avec la demande qui se présente. Nous sommes la plate-forme sur laquelle ils effectuent leur transaction en toute sécurité !
CDigitale agit comme un tier de confiance qui collecte, détient et ne verse les fonds que lorsque l’acheteur et le prestataire sont satisfaits de la transaction. De cette façon, les deux partis sont protégés, le paiement établi est effectué et le service promis est livré.
Pour le client, c’est la qualité de service est assurée.
Pour le prestataire, c’est la certitude d’être payé par son client.
Nous fournissons simplement la plateforme pour que cela se produise en toute sécurité, fluidité et confiance.