Holibag allège vos vacances

C’est une galère qui nous est arrivée à tous au moins une fois : on part en voyage, et on se retrouve à un moment ou un autre sans lieu pour déposer nos bagages avec nos valises sur les bras ! Nous mettons au défi quiconque de se rappeler un moment agréable encombré avec des bagages… Cette période est désormais révolue grâce à Holibag, et son réseau de commerçants qui gardent vos affaires pour vous !

De quoi parle-t-on ?
Qui et quoi ?

Holibag c’est une startup qui permet aux voyageurs de réserver une consigne à bagages auprès de commerçants partout où ils en ont besoin. Les voyageurs seulement ? non évidemment ! Nous sommes tous un jour ou l’autre concernés: encombrés par un casque de moto, un sac de shopping, une poussette… Qui n’a pas déjà rêvé de les poser à un endroit et de les retrouver tranquillement quelques heures plus tard ?

Où et quand ?

Holibag est né en Normandie, l’idée de ce concept est venu lors d’un voyage qu’on fait les fondateurs à Amsterdam. Leur service est implanté dans plus de 100 villes dont Paris, Amsterdam, Lisbonne ou encore Marseille.

Comment ?

Grâce à Holibag, la vie de tout un chacun change ! A chaque fois que l’on est encombré par une valise, un sac, une poussette, un cartable, ou un casque de moto… On se géolocalise et on trouve un commerçant partenaire des consignes Holibag qui va nous les garder.

Ce qui nous a marqué
Le point mis en avant

Fini la période où le weekend était fini une fois qu’on avait rendu les clés du airbnb ou de l’hôtel parce qu’on était coincés dans un café avec tous les bagages. Fini les après-midi gâchées à pousser une poussette vide parce que votre petit garçon ou votre petite fille refuse de s’y asseoir. Grâce à HOLIBAG, à vous la flexibilité et le luxe de pouvoir profiter de vos vacances jusqu’à la dernière seconde.

Le point qui nous a le plus touché

 Nous aimons en particulier l’aspect sécurisant de leur concept. Lorsque vous arrivez dans une boutique ou un restaurant pour déposer un bagage, vous devez l’étiquetteter et le sceller avant de le confier au commerçant. Au moment du retrait, vous activez un code à usage unique qui va signifier la fin de la consigne. De plus les bagages que vous déposez sont assurés contre les risques de perte, de vol et de détérioration.

Comment ça marche ?

Il suffit de se rendre sur le site https://holibag.io

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *